Objectifs
- Réaffirmer le positionnement de la Cheeky Family
- Faire vivre l’expérience Cheeky dès le storytelling
- Créer un site internet comme avant-goût de l’aventure
La Cheeky Family, surf camp à Lacanau, est le fruit d’un parcours qui résonne comme une allégorie du surf : des voyages de la Californie aux îles du Pacifique, des rencontres, des sensations et du partage. Alors, quelque part, ces deux potes n’avaient pas d’autres choix que de poser leurs planches dans un endroit qui rassemble tout ça, pour tous ceux qui veulent voir du pays. Et comme ils aiment le dire, “Be cheeky, join the family”.


Missions
- Conseil stratégique
- Storytelling
- Signature de marque
- Rédaction SEO
- Site web vitrine
- Configuration Analytics
- Campagne digitale
- Identité visuelle
- Création graphique
- Motion design
- Branding sonore & Sound design
Pour les surfeurs, “l’esprit surf” c’est toute l’année. Alors nous avons imaginé un storytelling qui raconte une histoire qui ne s’arrête jamais : chaque nouvelle rencontre et chaque nouvelle aventure se joignent à ce grand récit qu’incarne la Cheeky Family. Évidemment, nous avons pensé des déclinaisons graphiques multi-supports et multi-sensoriels, du son à l’image, comme toutes ces anecdotes de voyage qui font des souvenirs multiples. Et, enfin, nous avons aidé la Cheeky à incarner tout ce discours en digital.
Vivre, partager, recommencer : une promesse en signature
À la fois ponctuation, promesse et signature de marque, “Vivre, Partager, Recommencer” incarne ce qu’est la Cheeky Family. Trois verbes d’actions qui résonnent comme un mantra. Trois valeurs qui s’incarnent comme un serment à ceux tentés par l’aventure du surf et de ses idéaux, du néophyte au plus expert. Le surf camp est d’abord une aventure communautaire, dont la prise de vague n’est finalement qu’une part. Ainsi, nous avons voulu que la Cheeky Family parle directement à son public : ceux qui sont prêts à vivre ces moments de partage.