Contenus

Agence Brand Content : engagez vos audiences avec des contenus uniques

Aujourd’hui, chaque prise de parole d’une marque participe à la faire vivre et à la rendre visible. Et derrière chaque prise de parole, il y a un contenu. On dit d’ailleurs que le community management “anime” les réseaux sociaux : c’est ce qui permet de développer des marques qui interagissent, évoluent et inspirent. Les posts, les podcasts, les newsletters sont tous des amplificateurs de bouche à oreille. Ce sont autant de contenus qui créent de l’interaction et de l’engagement.

Agence de brand content, nos missions :

  • Community management

    La présence sur les réseaux sociaux est quasiment indissociable de la communication d’une marque d’aujourd’hui. Le community management est tout le processus qui permet d’animer les réseaux sociaux : aller chercher l’engagement des audiences grâce à des concepts originaux, participer à leur fidélisation en créant des contenus qui susciteront des conversations, assurer la modération.
  • Ligne éditoriale

    La ligne éditoriale est un outil qui structure la prise de parole de la marque et donne des ressources pour la création de contenus. Ce document stratégique est donc le guide pour appliquer le tone of voice : les thèmes abordés, les canaux de communication choisis ou encore les formats les plus appropriés.
  • Podcast

    À l’heure des formats courts et impactants, le podcast est un espace où les marques peuvent s’exprimer en longueur et en profondeur. Du récit au témoignage, en passant par le talk et le divertissement, le podcast permet d’exprimer réellement l’identité de la marque et de montrer sa créativité, notamment à travers le choix du format et le sound design, mais aussi de se tourner vers son audience.
  • Newsletter

    La newsletter est un contenu idéal pour entretenir un lien direct avec l’audience. D’un email marketing à l’application du tone of voice, il permet d’exprimer concrètement l’identité de la marque tout en mesurant son impact, du taux d’ouverture à la conversion, donc de prendre le pouls de l’engagement de la cible.

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Et si ensemble, nous allions plus loin

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