Objectifs
- Construire une marque BtoB pour intégrer les rayons de jardinerie
- Imaginer un écosystème de marque unique et différenciant
- Veiller à préserver les valeurs de la marque-mère
Après des années de spécialisation pour les agriculteurs, Agrisymbiose et le groupe Planet Agro souhaitait lancer une marque BtoB, et ainsi proposer ses produits au grand public. À base de plantes pour les plantes, ces produits sains sont conçus pour accompagner toutes les cultures dans leurs cycles, à travers un mantra exigeant : la main verte pour tous.


Missions
Comment faire vivre une nouvelle marque dans des rayons déjà remplis ? Face à cet enjeu, notre réponse a été de créer une marque uniforme, agile et structurée. Une marque dont on a l’impression qu’elle a toujours été là. À la fois fluide et moderne, mais empreinte de naturel et de caractère.
Lili & Aster, quand l’essentiel va à l’essentiel
Il n'y aura jamais de plus grande qualité que le choix de l'ingrédient indispensable dans la juste dose nécessaire : aller au plus simple, c'est ce qu'il y a de plus technique. Car il n'existera jamais de choix plus sain que celui qui est suffisant : la nature est ainsi bien faite.
Lili & Aster, c’est d’abord une histoire liée aux plantes et un hommage à ceux qui les aiment. Un rythme naturel, incarnant les deux grandes saisons de jardinage : Lili pour les lys de printemps, Aster pour ces plantes vivaces de l’automne. C’est si simple d’être efficace.
Désormais positionné comme le spécialiste de l'importation de véhicules d'Allemagne et d'Europe en France, AM Importation a multiplié sa présence en ligne grâce à une campagne digitale multicanale, étendu sa force de frappe grâce à une nouvelle stratégie de communication et répondu à ses enjeux d’acquisition.



