Objectifs
- Créer un site e-commerce qui plonge dans l’univers de la marque
- Créer un discours de marque créatif et coloré
Colorgang porte son ambition en étendard : la révolution créative. Des couleurs, de la vie, du soleil, autant d’émotions à transmettre. “Marseille bb”, “Lovely Frida” ou encore “California break”, les peintures par numéro de Colorgang devaient se parer d’un site e-commerce et d’un discours à son image.


Missions
- UX - UI Webdesign
- Landing page
- Site web e-commerce
- Rédaction SEO
- Création graphique
- Newsletter
- Campagne digitale
Pour sa fondatrice, Alexandra Katz, la peinture par numéro est un souvenir d’enfance. Alors on se devait de proposer un site internet de vente haut en couleurs. Une structure simple, qui met en avant son engagement, des produits fabriqués en France avec des matériaux durables et d’origines naturelles. Des illustrations facilement accessibles, en résonance à leur simplicité : pas besoin de méthode ni de connaissances préalables. Une newsletter ludique et animée, pour incarner cette pause créative bien méritée.
Technologies
- Shopify
Pour ce site internet e-commerce, Shopify a été une recommandation de nos développeurs. Nous sommes ensuite partis d’un thème existant afin de respecter le budget prévu et les délais impartis. Il a été ensuite complètement personnalisé pour répondre aux besoins spécifiques de Colorgang : développement de blocs personnalisés, animations au scroll pour rendre le site plus vivant et mise à disposition d’un back-office pour que notre cliente puisse gérer et administrer ses produits. Nous avons également installé des extensions pour optimiser la publicité, le suivi des colis et l’automatisation des e-mails.