Rosa Cadaques
Goodbye Summer
Objectifs
- Accompagner la marque dans sa stratégie social media
- Créer des temps forts pour changer le rapport à la saisonnalité
- Incarner une direction artistique différenciante
La demande de Rosa Cadaquès était de faire passer les fleurs séchées de cadeau à objet de décoration à part entière, tout en élargissant sa cible. Pour changer le rapport à la saisonnalité du public envers les fleurs, nous avons eu l’idée de créer de nouveaux moments de consommation : des temps forts, tout au long de l’année, qui s’articulent autour de moodboards différents.
Missions
- Stratégie éditoriale
- Direction Artistique
- Community management
C’est la fin de l’été, pas tout à fait l’automne. On garde nos maillots de bain, mais on les couvre d’une chemise ou d’un gilet. Entre douce mélancolie et souvenirs chaleureux, on montre ce dernier week-end estival un groupe d’amis dans une maison de campagne. Les fleurs séchées se mêlent aux décors dignes d’un film, elles deviennent un accessoire indispensable à cette osmose affichée. “Goodbye Summer” est le premier temps fort imaginé, celui de la rentrée, à l’heure où l’on se réinvente.